Manu Pereira débute sa 5' saison à la tête du pôle séniors d'ABH FOOT. Interview d'avant saison.
1) Bonjour Manu, quels sont les ambitions pour cette nouvelle saison, où vous engagez à nouveau deux équipes séniors en compétition ?
Nous avons toujours les mêmes ambitions depuis notre arrivée au club. Le but est étoffer le groupe chaque saison et faire progresser les joueurs pour les emmener le plus haut possible. Une chance d'avoir deux équipes séniors pour la seconde saison d'affilée quand on voit l'impact du COVID sur notre sport.
Concernant les objectifs : Notre équipe première devra jouer la place de leader pour effacer la contre performance de la saison dernière.
L'équipe deux devra jouer les premiers rôles dans une poule qui sera loin d'être facile.
2) Pouvez-vous nous donner quelques mots sur l'ambiance qui règne dans le groupe Séniors ?
J'ai la chance d'avoir un staff conséquent, deux dirigeants dévoués et une base de quinze joueurs que je connais depuis plus de 20 ans.
Nous avons eu la chance de créer une équipe mais former une famille avec le club d'ABH Foot.
L'ambiance est excellente et nous avons la chance d'avoir d'excellents complexes.
La bonne humeur et le plaisir sont les maîtres mots pour réussir ici à ABH Foot.
3) Vous commencez à vous installer durablement au club (depuis 5 saisons), quel est votre ressenti sur ABH Foot et les bénévoles qui composent au sein du club ?
5 saisons ?! Déjà !? Je débute cette cinquième saison par la Coupe de France dimanche à domicile contre Champdieu Marcilly. Cet adversaire évolue trois divisions au dessus de nous. Cela permettra de connaître une belle opposition pour poursuivre la préparation estivale pour le championnat.
Concernant ABH Foot. Nous avons bientôt trois complexes de grande qualité, et de beaux projets à venir. Une équipe de bénévoles naturel, sympathique et surtout dévoué pour le club.
J'ai la chance d'avoir la confiance de mes deux présidents. Je les remercie de nous mettre dans les meilleurs dispositions.
Propos recueillis par Yohan Dépalle