Première question, Manu qui es-tu pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?
- Salut à tous, Manu coach d'Abh fc depuis 5 saisons, j'entame la 6-ème. J'ai 52 ans, marié, deux garçons qui sont également licenciés au club. Formé à l'ASSE, je suis arrivé à Veauche à l'âge de 16 ans où j'ai intégré l'équipe première. J'y suis resté 30 ans comme joueur, entraîneur, buvetier et j'en passe ….
Et depuis 5 saisons je suis à ABH un club familial comme j'aime.
Cinq saisons inoubliables: la première nous offrait notre première montée (D5 à D4), les deux suivantes furent gâchées par ce terrible virus. La quatrième, celle de la confirmation; avec la création d'une équipe 2 et une montée en D3 loupée pour 1 point. Et la saison dernière, la montée avec en prime un titre obtenu la dernière journée, ce fut fantastique.
Comment as-tu abordé la nouvelle saison après ce titre de champion, et la fusion avec l'AS Aveizieux ?
Cette nouvelle saison s'annonce très intéressante, avec l'absorption d'Aveizieux. L’arrivée de nouveaux joueurs, de très bons jeunes, et des moins jeune. Eh oui, il faut de l'expérience aussi pour faire une bonne ossature. Sans oublier la création d'une 3-ème équipe.
Quels sont les objectifs cette saison ?
- Avant de parler d'objectifs, pour moi, l'essentiel est de créer une famille. Une bonne ambiance, c'est primordial à tous les niveaux, encore plus en amateur.
Parle-nous du match de ce week-end en coupe contre St Christo D1 ?
- Nous attaquons dès dimanche avec la Coupe de France. Nous recevrons St Christo qui a joué les premiers rôles en D1 la saison dernière. Nous allons prendre ce match comme un match de gala et de préparation devant nos supporters. Un duel intéressant contre un gros calibre.
Prenons du plaisir avant tout !!!!